Détails de la société

  • Shandong Jiayuan Plastics Technology Co., Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , L'Europe 
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:BSCI, ISO9001, Oeko-Tex Standard 100
  • La description:Rideau de douche Peva,Rideau de douche Peva,Rideau de douche transparent,Doublure de rideau de douche,,
Panier (0)

Shandong Jiayuan Plastics Technology Co., Ltd.

Rideau de douche Peva,Rideau de douche Peva,Rideau de douche transparent,Doublure de rideau de douche,,

Accueil > Liste de Produits > Rideau de douche > Rideau de douche PEVA

Rideau de douche PEVA

Catégorie de produit de Rideau de douche PEVA, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rideau de douche Peva, Rideau de douche Peva fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rideau de douche transparent R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Rideau de douche transparent Joy & Home PEVA 8G

C'est rideau de douche en PEVA design classique transparent. MATÉRIEL: 100% écologique Le PEVA avec une impression sûre ne dégage aucune odeur désagréable. Il est totalement exempt de chlorures et sûr à utiliser chez vous. DURABLE: Il est...

 Cliquer pour les Détails
Doublure de rideau de douche JOY & HOME PEVA 8G

Voici le nouveau rideau de douche en PEVA blanc classique de Joy & Home. MATÉRIEL: sans PVC et 100% écologique Le PEVA avec impression sécurisée ne dégage aucune odeur désagréable, ce qui garantit un environnement sûr et de qualité dans votre...

 Cliquer pour les Détails
Rideau de douche PEVA Classic White Flower

Voici le nouveau rideau de douche en PEVA classique à fleurs blanches d'Harmony. Notre matériau respectueux de l'environnement avec une impression sûre ne dégage aucune odeur chimique, ce qui garantit un environnement sûr et de qualité dans...

 Cliquer pour les Détails
Rideau de douche PEVA Classic Blue Plants

Voici le nouveau rideau de douche en PEVA de la marque Harmony. Il est imperméable, résistant à la moisissure et antibactérien. 12 oeillets en métal résistant à la rouille avec crochets de 12 pièces de type C. Notre matériau 100% écologique avec une...

 Cliquer pour les Détails
Rideau de douche PEVA Classic Elephant

Voici le nouveau rideau de douche en élastomère PEVA de Harmony. Le PEVA (polyéthylène vinyle acétate) est un vinyle fabriqué sans chlorure et non toxique. Notre matériau écologique avec une impression sûre ne dégage aucune odeur chimique, ce qui...

 Cliquer pour les Détails
Rideau de douche PEVA Tour Eiffel

Voici le nouveau rideau de douche en PEVA de la Tour Eiffel. Il est anti-bactérien, résistant aux moisissures et à l'eau. 12 œillets métalliques résistants à la rouille avec crochets de type C de 12 pièces la vie. Passer au vert est bon pour...

 Cliquer pour les Détails
Rideau de douche PEVA Classic Waves

Voici le nouveau rideau de douche en PEVA Harmony. Le PEVA (polyéthylène vinylacétate) est un vinyle fabriqué sans chlorure et non toxique. Notre matériau écologique à impression sûre ne dégage aucune odeur désagréable bon environnement sécuritaire...

 Cliquer pour les Détails
Rideau de douche PEVA Fleur semi-transparente

Il s'agit du nouveau rideau de douche PEVA à motif de fleurs semi-transparent Harmony. Il est imperméable, antibactérien et résistant à la moisissure. Notre matériau 100% écologique avec une impression sûre ne dégage aucune odeur désagréable, ce...

 Cliquer pour les Détails
Rideau de douche PEVA Cute Animals

Voici le rideau de douche en PEVA de la marque Harmony. Nos matériaux respectueux de l’environnement avec une impression sûre ne dégagent aucune odeur désagréable, ce qui garantit un environnement sûr et bon pour votre salle de bains. Il est...

 Cliquer pour les Détails
Rideau de douche PEVA Cube coloré

Ceci est le nouveau rideau de douche PEVA de conception colorée Harmony.Notre matériau respectueux de l'environnement avec une impression sûre ne dégage aucune odeur désagréable, ce qui garantit un environnement sûr et de qualité dans votre...

 Cliquer pour les Détails
Rideau de douche PEVA Butterfly Design

Il s'agit du nouveau rideau de douche en PEVA Harmony. Le PEVA (polyéthylène vinylacétate) est un vinyle fabriqué sans chlorure et non toxique. Notre matériau 100% écologique avec une impression sûre ne dégage aucune odeur désagréable, ce qui...

 Cliquer pour les Détails
Rideau de douche PEVA Orange Coral

Ceci est le nouveau rideau de douche PEVA design corail orange Harmony.Il est résistant à l'eau, anti-bactérien et la moisissure.Notre matériau respectueux de l'environnement avec une impression sûre ne dégage aucune odeur désagréable, ce...

 Cliquer pour les Détails
Rideau de douche PEVA Brown Dot

Il s’agit du nouveau rideau de douche PEVA de conception à points bruns Harmony. Notre matériau écologique à impression sûre ne dégage aucune odeur désagréable, ce qui garantit un environnement sûr et de qualité dans votre salle de bains. Il est...

 Cliquer pour les Détails
Rideau de douche PEVA Classic Ring

Voici le nouveau rideau de douche en forme de PEVA à anneaux rouges Harmony. Il est imperméable, résistant à la moisissure et anti-bactérien. Notre matériau respectueux de l'environnement avec une impression sûre ne dégage aucune odeur...

 Cliquer pour les Détails
Rideau de douche PEVA Purple Flower

Voici le nouveau rideau de douche PEVA Harmony à fleurs pourpres. Le PEVA (polyéthylène vinylacétate) est un vinyle fabriqué sans chlorure, il est non toxique. Notre matériau écologique avec une impression sûre ne dégage aucune odeur désagréable, ce...

 Cliquer pour les Détails
Rideau de douche PEVA Coffee Tasty

Notre matériau 100% écologique avec une impression sûre ne dégage aucune odeur désagréable, ce qui garantit un environnement sûr et de qualité dans votre salle de bain. Il est imperméable, antibactérien et résistant à la moisissure.12 Oeillets en...

 Cliquer pour les Détails
Rideau de douche PEVA Green Rings

Voici le nouveau rideau de douche en PEVA de la marque Harmony. Notre matériau écologique avec une impression sûre ne dégage aucune odeur chimique, ce qui garantit un environnement sûr et bon pour votre salle de bain. Il est imperméable,...

 Cliquer pour les Détails
Rideau de douche PEVA Cute Owl

Voici le nouveau rideau de douche PEVA en forme de chouette signé Harmony. Il est résistant à la moisissure, antibactérien et imperméable. 12 œillets métalliques résistants à la rouille avec crochets de type C de 12 pièces la vie. Passer au vert est...

 Cliquer pour les Détails
Rideau de douche PEVA Black Hexagon

Ceci est le nouveau rideau de douche en PEVA noir design Harmony. Il est antibactérien, résistant à l'eau et à la moisissure. 12 œillets métalliques résistants à la rouille avec crochets de type C de 12 pièces votre vie à la maison Passer au...

 Cliquer pour les Détails
Rideau de douche PEVA violet semi-transparent

Ceci est Harmony nouveau rideau de douche PEVA design semi-transparent violet.Notre matériau respectueux de l'environnement avec une impression sûre ne dégage aucune odeur désagréable, il garantit un environnement sûr et bon de votre salle de...

 Cliquer pour les Détails
Chine Rideau de douche PEVA Fournisseurs

Le PEVA (polyéthylène vinyl acétate) est un vinyle fabriqué sans chlorure, il est non toxique. Notre matériau 100% respectueux de l'environnement avec une impression sûre ne libère aucune odeur désagréable, ce qui garantit un environnement sain et sécuritaire de votre salle de bain. Il est imperméable, antibactérien et résistant à la moisissure.12 Oeillets métalliques résistants à la rouille avec des crochets de type C de 12 morceaux. Conception classique et caractéristiques durables sont juste pour votre vie à la maison.

Passer au vert est bon pour vous. Les produits respectueux de l'environnement sont souvent de meilleure qualité et laissent la Terre en meilleure forme pour les générations futures. Si vous êtes préoccupé par les produits chimiques nocifs et les cancérigènes (ingrédients qui causent le cancer), nos articles durables sont un excellent choix.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Alan Lee Mr. Alan Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Shower Curtain > Shower Curtain PEVA

Shower Curtain PEVA

Product categories of Shower Curtain PEVA, we are specialized manufacturers from China, Shower Curtain Peva, Peva Shower Curtain suppliers/factory, wholesale high-quality products of Clear Shower Curtain R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Joy&Home Transparent Shower Curtain  PEVA 8G
This is transparent classic design PEVA shower curtain. MATERIAL: 100% Eco-friendly PEVA with safe printing doesn't release any unpleasant smell .It's completely free of chlorides and safe to use in your home. DURABLE: It is odorless, waterproof,...
China Manufacturer of Shower Curtain Peva
JOY&HOME  PEVA 8G Shower Curtain Liner
This is Joy&Home new white classic design PEVA shower curtain. MATERIAL: PVC free and 100% Eco-friendly PEVA with safe printing doesn't release any unpleasant smell ,which guarantee a good and safe environment of your bathroom. DURABLE: It is...
High Quality Peva Shower Curtain China Supplier
Shower Curtain PEVA Semitransparent Flower
This is Harmony new semitransparent flower design PEVA shower curtain. It is waterproof, anti-bacterial and mildew resistant. Our 100% eco-friendly material with safe printing doesn't release any unpleasant smell, which guarantee a good and safe...
Professional Manufacturer of Clear Shower Curtain
Shower Curtain PEVA Classic Ring
This is Harmony new red ring design PEVA shower curtain. It is waterproof, mildew resistant and anti-bacterial .Our environmental friendly material with safe printing doesn't release any unpleasant smell, which guarantee a good and safe environment...
Expert Manufacturer of Shower Curtain Liner
Shower Curtain PEVA Cute Animals
This is Harmony new cute animals design PEVA shower curtain.Our environmental friendly material with safe printing doesn't release any unpleasant smell, which guarantee a safe and good environment of your bathroom. It is waterproof, anti-bacterial...
China Supplier of Shower Curtain Peva
Shower Curtain PEVA Classic Blue Plants
This is Harmony new classic blue plants design PEVA shower curtain. It is waterproof, mildew resistant and anti-bacterial. 12 Rust-resistant metal grommets with 12 piece C Type hooks.Our 100% eco-friendly material with safe printing doesn't release...
China Factory of Peva Shower Curtain
Shower Curtain PEVA  Classic White Flower
This is Harmony new classic white flower design PEVA shower curtain.Our environmental friendly material with safe printing doesn't release any chemical smell, which guarantee a good and safe environment of your bathroom. It is waterproof,...
Clear Shower Curtain Export
Shower Curtain PEVA Coffee Tasty
Our 100% environmental friendly material with safe printing doesn't release any unpleasant smell, which guarantee a good and safe environment of your bathroom. It is waterproof, anti-bacterial and mildew resistant.12 Rust-resistant metal grommets...
Competitive Shower Curtain Liner China Supplier
Shower Curtain PEVA Brown Dot
This is Harmony new brown dot design PEVA shower curtain.Our eco- friendly material with safe printing doesn't release any unpleasant smell, which guarantee a safe and good environment of your bathroom. It is waterproof,mildew resistant and...
Leading Manufacturer of Shower Curtain Peva
Shower Curtain PEVA Purple Flower
This is Harmony new purple flower design PEVA shower curtain.PEVA (polyethylene vinyl acetate) is a vinyl made without chloride, it is non-toxic. Our environmental friendly material with safe printing doesn't release any unpleasant smell, which...
Professional Factory of Peva Shower Curtain
Shower Curtain PEVA Colorful Cube
This is Harmony new colorful cube design PEVA shower curtain.Our environmental friendly material with safe printing doesn't release any unpleasant smell, which guarantee a good and safe environment of your bathroom. The curtain is waterproof,...
Shower Curtain PEVA Butterfly Design
This is Harmony new butterfly design PEVA shower curtain.PEVA (polyethylene vinyl acetate) is a vinyl made without chloride,and it is non-toxic. Our 100% environmental friendly material with safe printing doesn't release any unpleasant smell, which...
Shower Curtain PEVA Orange Coral
This is Harmony new orange coral design PEVA shower curtain.It is waterproof, anti-bacterial and mildew resistant.Our environmental friendly material with safe printing doesn't release any unpleasant smell, which guarantee a good and safe...
Shower Curtain PEVA Eiffel Tower
This is Harmony new Eiffel Tower design PEVA shower curtain. It is anti-bacterial, mould resistant and waterproof . 12 Rust-resistant metal grommets with 12 piece C Type hooks.Our eco-friendly material with safe printing doesn't release any...
Shower Curtain PEVA Classic Waves
This is Harmony new classi waves design PEVA shower curtain.PEVA (polyethylene vinyl acetate) is a vinyl made without chloride,and it is non-toxic.Our eco-friendly material with safe printing doesn't release any unpleasant smell, which guarantee a...
Shower Curtain PEVA Classic Elephant
This is Harmony new classic elephant design PEVA shower curtain. PEVA (polyethylene vinyl acetate) is a vinyl made without chloride,and it is non-toxic.Our eco-friendly material with safe printing doesn't release any chemical smell, which guarantee...
Shower Curtain PEVA Classic Bike
This is Harmony new classic bike design PEVA shower curtain.Our eco- friendly material with safe printing doesn't release any unpleasant smell, and it guarantees a good and safe environment of your bathroom. It is waterproof, anti-bacterial and...
Shower Curtain PEVA White Flower Design
This is Harmony new white flower design PEVA shower curtain. PEVA (polyethylene vinyl acetate) is a vinyl made without chloride,and it is non-toxic. Our environmental friendly material with safe printing doesn't release any unpleasant smell, which...
Shower Curtain PEVA Cute Owl
This is Harmony new cute owl design PEVA shower curtain. It is mildew resistant, anti-bacterial and waterproof . 12 Rust-resistant metal grommets with 12 piece C Type hooks.Our eco-friendly material with safe printing doesn't release any unpleasant...
Shower Curtain PEVA Black Hexagon
This is Harmony new black hexagon design PEVA shower curtain. It is anti-bacterial, waterproof and mildew resistant . 12 Rust-resistant metal grommets with 12 piece C Type hooks.Our 100% eco-friendly material with safe printing doesn't release any...
China Shower Curtain PEVA Suppliers

PEVA (polyethylene vinyl acetate) is a vinyl made without chloride, it is non-toxic. Our 100% environmental friendly material with safe printing doesn't release any unpleasant smell, which guarantee a good and safe environment of your bathroom. It is waterproof, anti-bacterial and mildew resistant.12 Rust-resistant metal grommets with 12 piece C Type hooks.Classic design & Durable characteristics are just for your home life.

Going green is good for you. Eco-friendly products are often better quality, and they leave the Earth in better shape for future generations. If you`re worried about harmful chemicals and carcinogens (ingredients that cause cancer), our sustainable items are a great choice.

Communicate with Supplier?Supplier
Jessie Liu Ms. Jessie Liu
What can I do for you?
Contact Supplier